La Marmite

Mercredi 20 mars - 20h30

La Marmite est l'une des plus anciennes soirées du Karnaval. Sous couvert d'une scène ouverte, des artistes professionnels ou amateurs venus de tous horizons viennent présenter un court numéro devant le public du chapiteau. Les disciplines représentées sont diverses : théâtre, jonglerie, musique, humour, magieacrobaties, etc... La soirée doit son nom à la grande Soupe préparée par les bénévoles et distribuée gratuitement au public à l'entracte.

Avec son présentateur et son thème servant de fil directeur aux décors qui envahissent le chapiteau pour l'occasion, la marmite du Karnaval est la soirée la plus "familiale" de la Semaine de la Solidarité.

3€ ou un jeté de dé / gratuit pour les enfants.
    (vous jetez un dé à 6 faces, il vous donnera le prix de l'entrée)

marmite

A cette soirée ouverte à tous se sont rajoutées l'après-midi des activités diverses destinées aux enfants des centres sociaux de Villeurbanne. A partir de 14h, une centaine d'enfants vient participer à des ateliers d'initiation à la jonglerie, aux arts-plastiques, à la musique, à la danse, etc. Cet après-midi se clôt par un goûter distribué aux enfants, et par un spectacle (de marionnettes, de voltige...).