Radio Karna
    www.galid.com

    Soirée Festive

     

     Samedi 23 mars - à partir de 21h

     

    La Fanfare Krapô

    Ces joyeux lurons vous divertiront entre les concerts. Energie déblatérante, joyeuseté envahissante, rires déplacés et souffle vigoureux se mêlent tant et si bien que, comme on dit, hein, ça expédie du pesant !

    http://krapolyon.free.fr/

     

    Radio Kaizman

    Les huits compères Lyonnais de Radio Kaizman débaroulent sous le chapiteau du Karna avec leur formation hip-hop/jazz/fanfare pour démarrer la soirée en beauté.

    www.myspace.com/radiokaizman


    Santa Macairo Orkestar


    Ce groupe ethno-alternatif de l'ouest de la France est composé des 6 frères Godillo. A la fois fanfare alternative, ska roots, speed balkanique ou destroy brass band New-Orleans, l'univers de Santa Macairo Orkestar est empreint d'universalisme. Entre bal décalé populaire et dansant et folklore intemporel, la musique du SMO sent bon la sueur et l'anarchie joyeuse, trait d'union entre tropiques fiévreuses et Carpates underground !


    santamacairo.net


    Les Monstroplantes

     

    Les 9 savants fous des Monstroplantes se retrouvent pour créer la « drum & brass », un son mutant qui ose mixer beats électros et sons organiques, cuivres et machines, dubstep et rythm & blues, drum & bass et mélodies balkanique, et une voix tour à tour suave, épineuse et féroce.
    Proposant sur scène un live bouillonnant ; une sorte d'équipée sauvage, festive et énergique, au coeur d'une jungle électronique et cuivrée, animé avec entrain par les joyeux troublions de cette formation horticole-ment incorrecte !

     www.myspace.fr/lesmonstroplantes