Radio Karna
    www.galid.com

    Soirée Electro-Swing

     Jeudi 22 mars - à partir de 20h30

     

    Le Bonk


    Fruit d'une union contre-nature, faite de techno, d'envolées 100% authentiques pur simili-balkanique fatto in Italia et d'algésiogènes grincements distordus de jazz garage, le Bonk s'est finalement échappé de sa cave. Groovomètre à taquet, il s'invite sous le chapiteau ! 

    bonk.jpg
    www.myspace.com/bonkorchestra


    AlgoRythmiK


    AlgoRythmiK est né en 2008 de la rencontre entre Larry Coon, Rok et Djohn. Dispersés dans des groupes de jazz et des compositions solitaires, ces trois compères furent heureux de partager leurs influences éclectiques. Prenez un peu de hip-hop mélé à une pincée de jazz. Ajoutez un fond de breakbeat, une cuillerée de basses, une louche de samples et soupoudrez de scratchs... Passez le tout au mixeur et avalez le mélange d'un coup sec ! 

    algorythmik.jpg
    www.myspace.com/algorythmiklive


    Anakronic Electro Orkestra


    Anakronic Electro Orchestra s'adonne à d'énigmatiques séances de spiritisme musical assistées par ordinateur... Les fantômes de la musique klezmer et les démons des Carpates se parent de sonorités de synthèses et prennent part à une étrange danse hystérique, un bal populaire survolté et surréaliste mêlant organique et digital.

    Aussi envoûtante, fascinante et incongrue qu'un poltergeist dans un vaisseau spatial, la musique d'Anakronic Electro Orchestra est une alchimie terriblement efficace, mettant en transe le plus terreà terre de nos semblables, brouillant les pistes et jouant du temps, comme si le klezmer et l'electro n'avaient été dès le départ qu'une seule et même culture.

    Savant mélange d'accordéon, clarinette, basse et machines, les 4 toulousains découpent et recomposent le répertoire traditionnel ashkénaze d'Europe de l'Est. Entre hip-hop et drum & bass, ils transportent la musique klezmer sur des territoires inconnus, des espaces de liberté immenses aux paysages sonores surprenants.

    aeo.jpg
    www.myspace.com/anakronicelectroorkestra